lundi 28 août 2017

Un nouveau départ !

Après une très, très, très longue absence, me voilà à nouveau de retour ! C'est avec une grande tristesse que la page se tourne sur ma boutique de Little market, vraiment très dur, c'était une boutique dans laquelle j'ai passé de nombreuses heures, il faut le dire très heureuses. J'y ai rencontré des personnes d'une grande gentillesse, et dont certaines m'ont vraiment émues, attendries par leurs histoires de vie !!! un grand merci à chacune pour ces moments qui feront toujours parties de mon histoire.. un grand merci !!
Mais il n'y a pas le choix la page se tourne et il faut recommencer à écrire une nouvelle histoire, je me suis installée sur Etsy, je vous laisse le lien pour une petite visite https://www.etsy.com/fr/shop/BettyetBerenice, j'y ai déjà fait de belles rencontres, et j'espère que ce n'est que le début !
Je vous fais découvrir mon nouveau "dada", les cadres en relief, j'espère qu'ils vous plairont !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire