mardi 29 août 2017

Cycelie Mary Barker, vous connaissez ?

Cicely Mary Barker, connaissez-vous ? Si le monde des fées vous fait rêver, les illustrations pour enfants vous attirent, alors je vous présente Cicely Mary Barker, elle risque de devenir votre meilleure amie ! Cycelie est une illustratrice britanique qui a vécu de 1895 à 1973, ces dessins sont de véritables petits chefs d'oeuvre ! je l'ai découverte lorsque j'étais adolescente en achetant les livres de cette série, le coup de foudre a été instantané !



Voici quelques unes de ses illustrations pour vous mettre l'eau à la bouche.. Allez sur pinterest pour en découvrir d'autres !




Ces illustrations m'ont tellement inspirées que j'en ai fait quelques cadres.




Rejoignez-moi sur etsy https://www.etsy.com/fr/shop/BettyetBerenice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire